Immobilier : les notaires s’invitent aux négociations.

Publié: juin 24 , 2016
Auteur: Tanguy Brochier

 

Nouvel acteur de poids dans les négociations immobilières, les notaires se donnent les moyens d’être incontournables sur ce secteur, et par là même, se créent une nouvelle source de revenus. « Une réponse directe à la baisse des droits de mutation prévue par la loi Macron » explique le site directgestion.com.

« Avec leur nouvelle identité commune née de la formation de la marque immobilier.notaires et du site commun www.immobilier.notaires.fr, les notaires de France peuvent désormais se targuer d’être le premier réseau de négociation immobilière français, avec 2 000 études notariales proposant 115 000 annonces ».

« Plus de la moitié des notaires pratiquent la négociation immobilière. Cela fait partie de leur ADN. La loi Croissance a accéléré la décision de nos instances de développer cette activité », explique Me Jean Dugor, président du Réseau national immobilier.notaires. »

Des concurrents imprévus pour les agences immobilières souvent mal aimées de leurs clients et prospects ?

Et bientôt des notaires aux stages Scotwork !

 

 

Vous aimerez aussi :

7 astuces pour négocier son achat immobilier

Les bons conseils d’un agent immobilier auprès de ses confrères.

Prix de l’immobilier : vers un retour des négociations ?



PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Tanguy Brochier
No bio is currently avaliable

Actualités:

Toucher : est-ce viser juste ?

Durant une négociation, certaines personnes ont des attitudes plus tactiles que d’autres… Le fait de vous toucher l’épaule ou le bras peut-il avoir influer vos décisions, vos choix, vos concessions ?

SCOTWORK REUNION



REUNION
+262 6 92 32 01 62
info.re@scotwork.com
Suivez-nous