Innovation : Scotwork forme les "docteurs négo" de votre entreprise

Publié: mai 07 , 2015
Auteur: Pascal Fournier

 

Comme précédemment annoncé par John Mc Millan, son fondateur, Scotwork développe de nouveaux programmes et services notamment en matière de coaching.

Ainsi vient d'être lancé le Scotwork Coaching Negotiation Skills(CNS), un programme de formation exclusif destiné à permettre à certains collaborateurs de devenir des référents en matière de négociation au sein de leur entreprise... Leur missions : préparer les équipes internes de négociateurs, assister ou non aux négociations en tant qu'observateurs, donc sans y prendre part, puis bien sûr de débriefer en aval, les équipes.

Comme l'explique Xavier Debril, président de Scotwork France, "ces docteurs négo de l'entreprise n'ont pas nécessairement de lien hiérarchique avec les collaborateurs concernés. Ils ont un rôle préventif et curatif. Quel que soit le contexte, et grâce à leur recul et leur expertise, ils sont là pour aider les équipes à améliorer et optimiser les performances des négociateurs internes, et par là même, celles de l'entreprise."

Pour participer à ce programme, il est nécessaire d'avoir suivi le stage Scotwork de Techniques de Négociation Avancées 1.

A suivre donc et dans tous les sens du terme !


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Pascal Fournier
No bio is currently avaliable

Actualités:

Toucher : est-ce viser juste ?

Durant une négociation, certaines personnes ont des attitudes plus tactiles que d’autres… Le fait de vous toucher l’épaule ou le bras peut-il avoir influer vos décisions, vos choix, vos concessions ?

SCOTWORK REUNION



REUNION
+262 6 92 32 01 62
info.re@scotwork.com
Suivez-nous