Formation aux techniques de négociation : une partie de plaisir !

Publié: févr. 02 , 2015
Auteur: Pascal Fournier

 

 

Négocier... 30 ans que je pratique, ou du moins que je le crois. 30 ans que je vends, argumente, persuade, convainc. Oui la négo, je crois connaître. Et puis, je me plonge dans des livres, dissèque des films, étudie l'histoire, m'immerge dans des pièces de théâtre... et finalement, je ne suis qu'un spectateur qui confond savoir avec se faire avoir ou avoir le dessus.

Alors pourquoi pas le stage Scotwork ? Tout de suite dans le bain. Rencontre avec d'autres entreprises, fonctions, générations... savoureux cocktail avec 20% de théorie et 80% de pratique. Et là je deviens acteur, co-équipier, collaborateur... Et le jeu de rôle devient véritablement une partie de plaisir qui change tout.

C'est dense, intense, on s'y croit, on y est, et tout devient possible... on en sort gagnant et mes partenaires ou adversaires sont dans la même logique : gagnant-gagnant !

Pascal, directeur commercial.


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Pascal Fournier
No bio is currently avaliable

Actualités:

Toucher : est-ce viser juste ?

Durant une négociation, certaines personnes ont des attitudes plus tactiles que d’autres… Le fait de vous toucher l’épaule ou le bras peut-il avoir influer vos décisions, vos choix, vos concessions ?

SCOTWORK REUNION



REUNION
+262 6 92 32 01 62
info.re@scotwork.com
Suivez-nous