Bienvenue dans le blog de Scotwork et dans le monde de la négociation.

Publié: janv. 22 , 2015
Auteur: Xavier Debril




Plus que jamais, la négociation est un passage obligé de notre vie professionnelle. Trouver un terrain d’entente qui satisfasse chaque interlocuteur, identifier et lever les points de blocage éventuels, gagner en efficacité et en sérénité tout en contribuant à la croissance de votre entreprise ou collectivité… Autant de résultats concrets et exclusifs que Scotwork vous garantit grâce à un programme de formation aux techniques de négociation unique en son genre et reconnu dans le monde entier.

En effet, l’amélioration de la rentabilité, les gains de parts de marché, la restauration des marges, la construction de relations de confiance internes et externes, la valorisation des échanges, l’adhésion des collaborateurs, la gestion des ressources sont autant d’éléments gérés au travers de négociations trop souvent conduites intuitivement, même par des personnes compétentes et expérimentées.

Bienvenue dans le blog de Scotwork. Vous y rencontrerez ses formateurs, experts et consultants. Vous y partagerez le vécu de nos stagiaires et comment ce stage leur a permis de devenir des négociateurs chevronnés, dans leur vie professionnelle comme personnelle. Vous entrerez dans les coulisses des grandes négociations qui ont fait l’histoire, y découvrirez des particularités internationales… En bref, tout ce qui tourne autour de la culture et de l’actualité de la négociation dont Scotwork est un acteur incontournable et dont ce blog a pour vocation d’être le référent.

C’est pourquoi, ses colonnes sont également ouvertes à tous ceux qui souhaiteraient apporter leur vision de la négociation tant sur un plan historique, professionnel, personnel que culturel. Merci d’avance à l’éclairage de nos futurs contributeurs.

Xavier Debril, président de Scotwork France


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Xavier Debril
No bio is currently avaliable

Actualités:

Toucher : est-ce viser juste ?

Durant une négociation, certaines personnes ont des attitudes plus tactiles que d’autres… Le fait de vous toucher l’épaule ou le bras peut-il avoir influer vos décisions, vos choix, vos concessions ?

SCOTWORK REUNION



REUNION
+262 6 92 32 01 62
info.re@scotwork.com
Suivez-nous